Выберите язык:
Проверенные отзывы реальных клиентов.
Harouna N. оценил(-а)
C’était extrêmement bon mais trop trop d’attente environ 30 min pour avoir une place 1h pour l’entrée 1h pour le plat
Yann A. оценил(-а)
JERUSHAH M. оценил(-а)
Tres bon Accueil et service. Repas excellent
AURÉLIA A. оценил(-а)
Lieu au top, équipe au top, plats au top, que demandez de plus ?! Très bonne adresse !
Ambre B. оценил(-а)
Restaurant convivial, bonne ambiance et cuisine excellente
Hanane B. оценил(-а)
sylvie m. оценил(-а)
Sabrina T. оценил(-а)
Milica H. оценил(-а)
Nous avons passé un excellent moment de convivialité et de dégustation culinaire.
YOUSSRA N. оценил(-а)
On a adorait la presentation des plats , tres copieux , aussi que l'accueil