Selecione o seu idioma:
Avaliações 100% reais e verificadas.
Harouna N. classificado
C’était extrêmement bon mais trop trop d’attente environ 30 min pour avoir une place 1h pour l’entrée 1h pour le plat
Yann A. classificado
JERUSHAH M. classificado
Tres bon Accueil et service. Repas excellent
AURÉLIA A. classificado
Lieu au top, équipe au top, plats au top, que demandez de plus ?! Très bonne adresse !
Ambre B. classificado
Restaurant convivial, bonne ambiance et cuisine excellente
Hanane B. classificado
sylvie m. classificado
Sabrina T. classificado
Milica H. classificado
Nous avons passé un excellent moment de convivialité et de dégustation culinaire.
YOUSSRA N. classificado
On a adorait la presentation des plats , tres copieux , aussi que l'accueil