Selecciona l’idioma:
Ressenyes 100 % reals i verificades.
Harouna N. valoració
C’était extrêmement bon mais trop trop d’attente environ 30 min pour avoir une place 1h pour l’entrée 1h pour le plat
Yann A. valoració
JERUSHAH M. valoració
Tres bon Accueil et service. Repas excellent
AURÉLIA A. valoració
Lieu au top, équipe au top, plats au top, que demandez de plus ?! Très bonne adresse !
Ambre B. valoració
Restaurant convivial, bonne ambiance et cuisine excellente
Hanane B. valoració
sylvie m. valoració
Sabrina T. valoració
Milica H. valoració
Nous avons passé un excellent moment de convivialité et de dégustation culinaire.
YOUSSRA N. valoració
On a adorait la presentation des plats , tres copieux , aussi que l'accueil